Voeux 2016 du R.P.R

De Gaulle

La France connait une situation difficile, trop de misère, de chômage, d’actes délictueux, en cette période nous ne pouvons que penser aux victimes des lâches attentats qui ont frappé notre pays ainsi qu’à leur famille.

Notre cher et vieux pays est malade, le diagnostics a été mille fois établi. Un vrai problème que nous pouvons traiter de suite, chacun d’entre nous repousse la faute sur l’autre, alors que ce sont d’abord les Français, dans leur ensemble, qui sont responsables de ce déclin.

Aujourd’hui une nouvelle année va voir le jour, nous ne pouvons que souhaiter une chose, qu’elle soit à la hauteur de notre pays, qui est grand !

Nous pourrions nous poser une question : qui va sauver la France ? Les Français de souche ? Nous pouvons craindre que ceux qui arrivent d’ailleurs ne prennent la direction de nos affaires qui deviendront forcément les leurs. Il est temps de reprendre la direction de nos affaires en y croyant !

Suspendons la main mise des oligarchies et des corporatismes, redevenons des Citoyens, heureux de vivre en France, soucieux de l’avenir du pays !

Il est urgent que les Français retrouvent leur instinct et que sortent des élites à la hauteur, sans cela la situation sera pire que celle d’aujourd’hui. L’indépendance à laquelle nous sommes attachés, cela se mérite, cela demande des efforts !

Nous formons des voeux pour que la France, épaulée par les Français, retrouve ce chemin de la grandeur que beaucoup ont abandonné !

Le Rassemblement Patriote et Républicain -le seul qui est en droit d’user du sigle R.P.R- agira aux côtes d’autres formations gaullistes afin de préparer les échéances de 2017 qui détermineront l’avenir de notre pays. Avant la fin de l’année 2016 nous devrons être en ordre de bataille et nous rassembler dans une structure qui portera de nouveau le gaullisme à la place qui lui est due dans notre paysage politique, la première !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Voeux 2016 du R.P.R »

  1. Ping : Voeux 2016 du R.P.R | Grégory Lamothe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s