Lettre ouverte aux antifas

Pourris antifas

Ce samedi à Calais vous, collectifs soit-disant antifascites, vous êtes permis de taguer une statue du général de Gaulle.

Vos agissements n’ont strictement rien à envier à ces gens que vous prétendez combattre, Darnand et Doriot auraient, sans aucun doute, été ravis durant l’occupation de vous recruter dans leurs milices ! Mais inutile finalement de vous parler d’eux, votre orthographe et vos connaissances historiques, nous laissent à montrer que vous avez probablement quitté l’école trop tôt et que vous ne devez pas savoir qui sont Darnand et Doriot !

En effet si vous aviez un tant soit peu étudié l’histoire de ce pays -sur lequel vous crachez mais dont vous êtes heureux de toucher les allocations- vous auriez alors appris que si aujourd’hui vous pouvez agir de la sorte c’est parce qu’un homme en 1940 s’est soulevé réellement LUI contre le nazisme et le fascisme pour restaurer les libertés une fois la France libérée ! En revenant au pouvoir en 1958 de Gaulle a fait de sorte à décoloniser la France !

Vos propos tenus sur le réseau social twitter où vous dîtes que de Gaulle s’est enfui à Londres nous prouvent donc que loin d’être antifascistes vous êtes en réalité héritiers de cette famille politique dont vous partagez déjà la violence !

Nous aurions aimé vous entendre et vous voir réagir en voyant nos SDF mourir de froid ou aux viols que subissent les femmes par ces migrants dont vous vous servez finalement pour une fois de plus pratiquer votre passion: saccager, piller, injurier ! Votre soit-disant combat contre le fascisme n’est en réalité qu’un trompe l’oeil !

Les gaullistes ont combattu les nazis et fascistes et les ont vaincus ! Ce ne sont pas des illettrés, incultes, sans valeurs, sans honneur et dépourvus de courage qui feront mettre à genoux les défenseurs de la mémoire et des convictions du général de Gaulle !

Laissez donc les gaullistes qui, eux, combattent réellement le fascisme et retournez à vos études ce qui vous permettra notamment à apprendre à écrire et à trouver un travail afin de ne plus vivre des allocations que vous verse ce pays qui vous « nikez » !

A bon entendeur…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s