En cette nouvelle année le Rassemblement Patriote et Républicain tenait à présenter aux Françaises et aux Français ses meilleurs voeux.
Malheureusement l’année 2016 aura laissé, comme en 2015, des traces indélébiles à notre pays laissant des familles endeuillées par les attentats perpétrés, une fois de plus, par des terroristes islamistes.
La France est dans une bien triste situation et la gauche a montré son incapacité à gérer notre pays au point que l’actuel Président de la République ait décidé de ne pas briguer sa propre succession.
Le risque de voir l’extrême droite arriver au pouvoir en 2017 est devenu une réalité qui ne peut que faire trembler tant l’histoire de notre pays fut marquée par cette famille politique.
Le communautarisme s’installe progressivement dans notre pays et l’affaire du burkini nous l’a une fois de plus démontré.
La droite française a désigné son champion en la personne de François Fillon dont le programme ne peut convenir aux membres de la famille gaulliste tant il entend diviser le peuple français. La France ce n’est pas l’Angleterre et une politique Thatchérienne ne pourra certainement pas redresser notre pays.
Il nous faut préparer les échéances de 2017 qui arrivent, plusieurs personnalités issues de la famille gaulliste se sont déclarées candidates à l’élection présidentielle. Le R.P.R indiquera prochainement la voie officielle qu’il prendra pour les élections présidentielles et législatives à venir.
En attendant, Françaises, Françaises nous vous souhaitons une nouvelle fois une bonne année 2017 qu’elle puisse répondre à vos attentent et à celles de la France !