Communiqué du R.P.R – 10 mai 2017

 

Communiqué du Rassemblement Patriote et Républicain

10 mai 2017

Le Rassemblement Patriote et Républicain avait fait le choix de suivre de loin l’élection présidentielle sans s’exprimer. L’élection passée nous nous devons aujourd’hui de sortir de ce silence volontaire afin de condamner certaines alliances contre nature réalisées durant l’entre 2 tours.

La présidente du Front National et le président de Debout La France ont décidé de pactiser voire de se pacser sous l’appellation « Alliance Patriote et Républicaine ». Des bruits circulent que cette appellation pourrait être le nouveau nom du Front National.

Bien évidemment ce nom risque de prêter à confusion avec le Rassemblement Patriote et Républicain, mouvement gaulliste déclaré en préfecture le 22 février 2016 et paru au journal officiel le 5 mars 2016. Si tel était le cas, nous nous réserverions le droit de porter un recours afin d’empêcher toute confusion possible entre le parti de l’extrême droite et notre mouvement gaulliste !

Le Rassemblement Patriote et Républicain se réserve également le droit de soutenir officiellement tout candidat de la droite républicaine qui verrait face à lui un candidat estampillé « Alliance Patriote et Républicaine » ou « Union Patriote et Républicaine ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s